Tsara Lodge – Radama

  Tsara Lodge – Radama – Kalakajoro

Le temps d’une île….Juste pour vous

Bienvenue au Tsara Lodge, camp de pêche, situé dans l’archipel des Radama à 3 heures de navigation rapide au sud de Nosy Be sur l’île de Kalakajoro.

C’est un lodge avec six bungalows pouvant accueillir chacun 2 personnes, en lit simple ou double. C’est a un séjour tout confort que nous vous convions, chaque bungalow est équipé de l’électricité assuré par un groupe électrogène insonorisé, un ventilateur, une salle de bain avec WC, une terrasse et des chaises longue avec un accès direct sur la plage.

chambre-double-tsara-lodge-madagascar-radama

Le bar restaurant pieds dans le sable vous accueille dès 6 h du matin pour le petit déjeuner et les jus de fruits frais, les caïpis ou bières bien glacée vous attendent au retour de pêche… Au menu, Langouste, camarons, zébu et bien sur les poissons que nous aurons conservés pour la table.bar-restaurant-tsara-lodge-madagascar

Idéalement situé, les premiers spots de pêche sont a moins de 5 mn, les Radama c’est avant tout le paradis du popper, GT et carpe rouge en abondance mais aussi des mérous et autres Thazard. Les autres techniques ne sont pas en reste, jig, traine et palangrotte sur le tombant qui lui est a moins de 15 mn.

Et si d’aventure il vous reste quelques force le soir, vous pourrez pratiquer la pêche du bord, que ce soit le lancer ou le surf-casting, pour info, les records du camp du bord sont: GT de 35 Kg, Mérou de 90 Kg, carpe rouge de 15 Kg… Avis aux amateurs !

Tsara Lodge - Radama - Kalakajoro-peche-surfcating-exotic-radama-madagascar